Armored warfare – la bande annonce de la MAJ 0.13

Affichage de image002.jpg en cours...La MAJ 0.13 d’Armored Warfare est disponible.

Cette mise-à-jour 0.13 comprend :

  • Un troisième trafiquant d’armes,  Zhang Feng, ainsi que sa pléiade de chars de combat principaux sont disponibles pour tous les Commandants.
  • Un nouveau tank meurtrier, le WZ-1224 est un char de Rang 5 Premium.
  • Un système de récompenses en JcE retravaillé. Des changements sont apportés pour que les récompenses en JcE fonctionnent plus comme les récompenses en JcJ, dans l’idée d’avoir un système équitable.
  • Un matchmaking 2.0. La mise-à-jour repense le matchmaking pour donner des combats plus équilibrés.

Rappelons qu’Armored Warfare est un jeu free-to-play massivement multijoueur de tactique militaire en ligne qui place les joueurs sur un champ de bataille moderne.

Dans Armored Warfare, les joueurs ont l’opportunité de piloter les plus puissants engins de destruction jamais conçus par l’humanité : des chars de combat principaux aux éclaireurs en passant une multitude d’autres véhicules terrestres.

En mettant à profit les systèmes de défenses les plus perfectionnés comme la protection anti-missiles ou encore les grenades fumigènes, mais aussi les différents types de blindages et de munitions, les joueurs pourront s’immerger dans des batailles dantesques en JcE comme en JcJ.

Il est possible de télécharger gratuitement Armored Warfare sur le site officiel. Pour suivre le développement du jeu et être informé des dernières mises à jour, vous pouvez également suivre Armored Warfare sur Facebook ou Twitter.

armored warfare