ARMS – Le prochain personnage présenté en vidéo

A peine sorti depuis trois semaines, ARMS présente déjà le premier personnage jouable à débarquer en DLC. Il s’agit de Max Brass, un combattant que les joueurs connaissent bien puisqu’il s’agit du boss de fin du mode solo.

Jeu attendu s’il en est par les possesseurs de Nintendo Switch, une console récente qui ne dispose encore que d’une bibliothèque trop maigre, ARMS sortait le 16 juin dernier. Savant mélange de combat en vue TPS et de tactique, le titre de Big N a déjà su convaincre son auditoire, en dépit d’un contenu qui, il faut bien le reconnaître, n’a rien d’époustouflant. Toutefois, à en croire les dires de la firme au plombier moustachu, son jeu aura droit à de nombreux ajouts avec le temps… et le tout totalement gratuitement. Que demande le peuple ?

Max Brass bientôt de la partie

Ainsi, à l’instar de Tekken 7 et d’Injustice 2, eux aussi gros jeux de combat de cette première moitié d’année 2017, ARMS n’a pas tardé à présenter le premier personnage à arriver en DLC. Un combattant que les joueurs ne sont d’ailleurs pas sans connaître, et sans craindre, puisqu’il s’agit de Max Brass, le boss de fin de l’aventure solo.

C’est via une courte vidéo que Nintendo a annoncé la nouvelle. Malheureusement, celle-ci n’est pas accompagnée par la moindre date de sortie, il faudra donc attendre que le constructeur nippon daigne nous en dire plus. Toutefois, il avait été annoncé dans le courant du mois de juin que le premier personnage à débarquer en DLC serait disponible dans le courant de juillet… ce qui a de fortes chances d’être encore d’actualité. Comme on dit dans le milieu, wait and see !

Commentez

  Subscribe  
Notification :