ARMS – Un trailer, et les horaires des Global Test Punch

Arrivant dans un peu moins d’un mois, ARMS s’exhibe encore un peu aujourd’hui via un trailer faisant le tour de ses fonctionnalités. Dans le même temps, revenons sur les horaires exacts des Global Test Punch se déroulant sur deux week end bien distincts.

Fraîchement débarquée le 3 mars dernier, la Nintendo Switch n’a pour le moment que peu de jeux à offrir, et encore moins de marquants. Si l’on retient évidemment The Legend of Zelda : Breath of the Wild, le véritable Must Have de cette console hybride, Mario Kart 8 Deluxe n’est pas en reste non plus. Quant au reste… force est de constater que même ses quelques autres bons jeux ne font que peu (ou pas) de bruit, c’est par exemple le cas de FAST RMX, un simili F-Zero très réussi.

Toutefois Nintendo ne compte pas laisser les joueurs démunis très longtemps, puisque le constructeur prévoit la venue de Super Mario Odyssey à l’automne, celle de Splatoon 2 au mois de juillet, et celle de ARMS dès le 19 juin prochain. De gros titres made in Big N qui devraient faire la différence.

Le tour du proprio, et les horaires des Global Test Punch

Présenté largement la semaine dernière dans un Nintendo Direct riche en infos, ARMS nous avait dans la foulée annoncé l’arrivée de deux week end de phase de Beta ouverte, nommés les Global Test Punch. Depuis, ce jeu de boxe un peu atypique a dévoilé leurs horaires exacts, qui se tiendront exactement au même moment chacun des quatre jours de cette Beta. Ainsi, que ce soit le 27 ou le 28 mai, ou bien le 3 ou le 4 juin, la Beta ouverte de ARMS prendra place entre 2h et 3h du matin, entre 14h et 15h, et enfin entre 20h et 21h.

Aujourd’hui, le titre nous livre un trailer faisant le tour de ses fonctionnalités… en japonais. Enfin rassurez vous, nul besoin de connaître la langue pour comprendre ce que l’on essaye de nous montrer, le tout est très imagé. Cette vidéo d’un peu plus de 6 minutes revient notamment sur les différents personnages et leurs spécificités, mais aussi sur le multijoueur et les différents modes de jeu.