Assassin’s Creed : Ezio Collection annoncé pour novembre

Après quelques neuf mois de rumeurs, Ubisoft a annoncé hier officiellement une collection Assassin’s Creed prévue pour le 17 novembre prochain sur PS4 et Xbox One. Cette compilation regroupe Assassin’s Creed II, Brotherhood et Revelations.

On se doutait que quelque chose arrivait, concernant Assassin’s Creed. Dès décembre dernier, les premiers signes se faisaient sentir avec l’achat d’un nom de domaine de la part d’Ubi appelé assassinscreedcollection.com. Autres miettes de pain semées sur la route, le discours d’Ubisoft sur le futur de sa licence. L’éditeur français avait affirmé qu’il n’allait pas sortir de nouvel épisode de la série dans l’année 2016. Les plus pessimistes auront pu s’imaginer que l’éditeur jouait sur les mots et que, oui il n’y aurait pas de nouvel Assassin’s Creed dans l’année (vide comblé par une pléthore de jeux et notamment Watch_Dogs 2), mais qu’une version remaster des trois premiers épisodes était tout à fait possible puisque, techniquement, il ne s’agit pas d’un nouvel opus. Bref, Ubi a coupé court à toutes les discussions en annonçant hier l’arrivée prochaine de la Ezio Collection, regroupant donc les trois volets des aventures du Florentin Ezio Auditore : Assassin’s Creed II, Assassin’s Creed : Brotherhood et Assassin’s Creed Revelations. Le tout arrivant donc le 17 novembre prochain avec, selon Ubi, des « graphismes améliorés pour la PS4 et la Xbox One », une version remaster en quelques sortes. Mais, au vu de cette bande-annonce, difficile d’apercevoir les changements graphiques apportés. Surtout que ces épisodes, sortis respectivement en 2009, 2010 et 2011, commencent à accuser le coup. A noter que la Collection, dont le prix n’a pas encore été annoncé, contiendra les courts métrages Lineage et Embers.

1
Commentez

1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Weizegger Recent comment authors
  Subscribe  
Récent Ancien Plus populaire
Notification :
Weizegger - Gardien Cooldown
Membre

et bien il fallait bien ça . Le problème c’est que tous les épisodes ne se valent pas surtout concernant le scénario . Le 2 est le meilleur.