Attack on Titan : Wings of Freedom – Un trailer s’attardant sur le scénario

Prévu pour la fin des vacances scolaires d’été, Attack on Titan : Wings of Freedom en dévoile un peu plus sur son scénario aujourd’hui via cette courte bande annonce.

Cela faisait un petit moment que nous n’avions pas eu de nouvelles de Attack on Titan : Wings of Freedom, pourtant très présent dans l’actualité en ce début d’année avec des pluies de vidéos de gameplay et de screenshots. Le jeu de Koei Tecmo, développé par le studio Omega Force à qui l’on doit notamment la série des Dynasty Warriors ou plus récemment le très sympa Hyrule Warriors, revient aujourd’hui nous faire saliver avec ce petit trailer destiné à une brève présentation des personnages et de l’histoire.

Comme on pouvait déjà le constater auparavant, dans les nombreuses vidéos diffusées par l’éditeur, ce A.O.T. devrait suivre assez fidèlement les événements décrits dans la saison 1 de l’animé. On retrouvera donc le fameux Titan Colossal, mais aussi chacun des membres connus du Bataillon d’Exploration, et il sera possible de jouer en tant qu’humain mais aussi de titan, ce qui promet d’être assez jouissif.

Attack on Titan : Wings of Freedom, que l’on testait dans nos colonnes il y a quelques semaines, sortira chez nous sur PlayStation 4 et Xbox One en boîte, ainsi qu’en version uniquement dématérialisée sur PC, PlayStation 3 et PS Vita, et ce dès le 26 août, soit dans un peu moins de deux mois.

Commentez

1 Commentaire sur "Attack on Titan : Wings of Freedom – Un trailer s’attardant sur le scénario"

Notification :
Trié par:   Récent | Ancien | Plus populaire
SunGeek - Représentant Cooldown
Membre

Celui-là, il va finir à la maison ;) ! J’ai hâte ! Puis de pouvoir jouer en tant que Titan aussi, c’est un plus donc bon, ma foi on verra bien, mais je pense que ça va être bon ;) !

wpDiscuz