Batman : The Enemy Within – La saison se lance en vidéo

Telltale Games revient narrer les aventures du Chevalier Noir avec Batman : The Enemy Within. Les développeurs ont diffusé le trailer de lancement pour cette nouvelle saison.

Après une première saison réussie centrée sur le personnage de Batman, le studio Telltale Games revient avec la deuxième. Néanmoins, il ne s’agit pas de la suite mais d’une saison stand-alone qui n’a pas de lien scénaristique avec la précédente. Les joueurs devront donc attendre la fin de The Enemy Within avant de poursuivre les aventures de Batman dans la trame principale. Telltale avait d’ailleurs profité de l’annonce de cette saison pour parler des suites de The Wolf Among Us et The Walking Dead.

Riddler, fils de Jigsaw ?

Dénommé « The Enigma », le premier épisode verra Batman affronter l’Homme Mystère (The Riddler en VO). Ce dernier se montre dans le trailer de lancement et dévoile son côté sadique. Il n’a clairement rien a envier à Jigsaw comme le démontre le caisson rempli de pièges réalisé pour ses victimes. La fin de la vidéo montre d’ailleurs le chevalier noir tombé lui-même dans ce piège. Une autre figure iconique de la licence fait également son apparition : le Joker. Il s’agit d’un jeune Joker, qui est encore aux premiers coups de ce carrière avant de devenir réellement la némésis de Batman. Le trailer se veut épique et donne vraiment envie de reprendre le contrôle de l’homme chauve-souris et de partir à l’aventure.

Le premier épisode sera disponible à partir du 8 août prochain sur consoles et PC dans un premier temps. Une version mobile verra le jour après cette date sans pour autant avoir plus de précisions pour le moment. Une version physique comprenant le Season Pass sortira courant octobre. Une composante multijoueur sera introduite avec cette nouvelle saison. Des amis pourront en effet aider le joueur dans ses choix via leurs smartphones ou tablettes.

Commentez

Soyez le premier à commenter !

Notification :
wpDiscuz