Batman : Return to Arkham officialisé en vidéo

Après de nombreuses fuites, la compilation Batman : Return to Arkham est enfin officialisée en vidéo et dévoile même sa date de sortie.

Les amateurs du Chevalier Noir devaient attendre avec impatience la venue de leur héros préféré sur next-gen après les nombreuses rumeurs qui ont parcouru les internets. Chose faite, Batman : Return to Arkham débarquera donc le 26 juillet prochain sur Xbox One et PlayStation 4 et proposera les versions remasterisées de Batman : Arkham Asylum et Batman : Arkham City, ainsi que tous leurs DLC respectifs. L’absence de l’épisode Arkham Origins n’est certainement pas un hasard puisque le titre a été développé par Warner Bros. Games Montréal, et non par Rocksteady.

Le trailer diffusé par Warner Bros. nous replonge dans l’ambiance folle des deux premiers épisodes et nous permet d’avoir un aperçu des améliorations graphiques apportées à Batman : Arkham Asylum et Batman : Arkham City. En effet, les deux titres tourneront sur le moteur Unreal Engine 4 et afficheront de meilleurs effets de lumière, des textures plus détaillés, etc. En revanche, aucunes informations sur la résolution ou sur le framerate.

Cette compilation tombe à point nommé pour les joueurs qui ont terminé l’opus Arkham Knight sans jamais avoir vécu les origines de la trilogie.