Battlefield 1 – Un trailer explosif en direct des tranchées

Après un long teasing et de nombreuses fuites, Dice nous dévoile enfin son prochain FPS, Battlefield 1, dans une bande-annonce explosive.

Le nouvel opus de la saga porte donc le nom de Battlefield 1, sûrement pour le clin d’œil au retour en arrière puisque celui-ci se déroulera durant la Première Guerre mondiale, mais bonjour la confusion. La question qui peut légitimement se poser, c’est comment vont-ils faire pour rendre cette période de l’histoire intéressant en termes de gameplay, car il ne s’agit à aucun moment de posséder un jet-pack ou autres armes futuristes. Mais la bande-annonce nous dévoile qu’entre les tanks, les avions, les bateaux, les zeppelins en passant par les chevaux on se rend compte que les développeurs semblent véritablement avoir travaillé dans le but de rendre le jeu le plus dynamique possible. Les combats au corps à corps semblent d’ailleurs être très violents à travers la vidéo. De plus, ces combats se dérouleront aussi bien sur terre, sur mer que dans les airs, de quoi varier les plaisirs au maximum. La destruction des décors jouera aussi un rôle important comme cela pouvait l’être dans les opus précédents avec la possibilité de créer des cratères dans le sol ou de détruire des murs entiers. Ainsi, l’impression que laisse cette première bande-annonce est plutôt positive et on a hâte de savoir ce que cela donnera concrètement.

Battlefield 1 sortira dès le 18 octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Et pour patienter jusque là, sachez qu’une bêta ouverte devrait voir le jour avant la sortie avec un accès anticipé pour les clients de l’EA Access.

2
Commentez

1 Comment threads
1 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
GalactiffNao Recent comment authors
  Subscribe  
Récent Ancien Plus populaire
Notification :
Nao - Partisan Cooldown
Membre

Très bonne chose de nous ramener dans un fait historique, ça va changer de ce qu’on nous servait jusqu’à maintenant et c’est tant mieux :D