Battlefield V – Un nouveau trailer dévoilé

Alors que l’ouverture des portes de la Gamescom arrive à grands pas, EA et DICE ont tenu à communiquer sur Battlefield V avant l’événement. Ainsi, les fans de la licence peuvent dès à présent visionner une nouvelle vidéo contenant entre autre chose des images du mode BR.

Après un stream reveal assez maigre en informations et une présence plutôt discrète à l’E3, Battlefield V sera bel et bien présent à la Gamescom. Attendu par beaucoup de joueurs, ce nouvel opus se fait un petit retour aux sources en dépeignant une nouvelle fois la Seconde Guerre Mondiale. Les développeurs comptent proposer une vision différente des autres productions vidéoludiques. En effet, ils souhaitent se pencher sur des conflits moins connus du grand public. Ainsi, la campagne solo de Battlefield V retracera par exemple certains affrontements de Norvège ou de l’Afrique du Nord. Mais le titre sera surtout l’occasion pour les joueurs d’expérimenter le mode multijoueur. DICE se lance d’ailleurs pour la première fois dans la mode du moment, le Battle Royale. En effet, à l’instar de son concurrent direct Call of Duty Black Ops 4, un mode BR sera bel et bien présent dans le jeu.

Rotterdam – Afrique du Nord, même combat

A quelques jours de la Gamescom, DICE a dévoilé un nouveau trailer pour le moins explosif. Celui-ci placent ses conflits dans deux endroits principaux à savoir les rues de Rotterdam et l’Afrique du Nord. L’action y est spectaculaire à grand renfort d’explosion et autre démolition de bâtiment. Comme à son habitude, le studio DICE propose un trailer de toute beauté qui fait clairement envie.

Cerise sur le gâteau, la vidéo se termine sur quelques images du futur mode BR intégré à Battlefield V. Il est donc possible d’avoir un lointain aperçu de la map. Celle-ci se situera vraisemblablement dans un environnement montagneux. Des véhicules comme des chars seront disponibles et la zone sera matérialisée par un mur de flammes. Rendez-vous à la Gamescom la semaine prochaine pour davantage d’informations.

Commentez

  Subscribe  
Notification :