Battlerite Royale – Petit trailer de lancement

Alors que Battlerite Royale sera disponible en early access à partir de demain, les développeurs nous gratifient d’un nouveau trailer. Celui-ci nous dévoile du gameplay et prépare le terrain à l’arrivée des joueurs.

Après une incursion dans le milieu du MOBA – avec un concept particulier – Stunlock Studios s’atèle donc au Battle Royale, grande mode du moment. En résulte donc Battlerite Royale que les joueurs de Battlerite ont eu la chance de pouvoir déjà tester à l’instar de notre streamer Ichiro. Les joueurs rentre donc sur le terrain et doivent trouver leur stuff mais également des compétences supplémentaires. Bien évidemment la zone de combat se rétrécit petit à petit afin de forcer les joueurs à se défier. Le dernier vivant est alors le grand vainqueur de la partie. Une formule finalement assez classique et appliquée par tous les jeux du genre.

Toi aussi deviens un oursgarou

Comme le dévoile la fin du trailer, les joueurs auront la possibilité d’utiliser un objet inédit. Le Werebear, ou oursgarou en français, permettra donc de bénéficier d’un avantage tactique certain en se transformant en une créature féroce. Cela permettra donc de gagner en puissance pour défaire ses ennemis plus rapidement. Autant dire qu’il s’agira d’un objet très puissant dans le jeu. A voir maintenant la fréquence d’apparition de l’item ainsi que sa durée d’utilisation.

L’early access de Battlerite Royale sera donc disponible à tous dès demain, mercredi 26 septembre. Les personnes intéressées devront donc se rendre sur Steam pour télécharger et essayer ce nouveau BR.