Call of Duty : Black Ops 3 – Un trailer déjanté pour la nouvelle map zombie

Afin de nous faire patienter jusqu’au 19 avril prochain, date du lancement de l’extension Eclipse de Call of Duty : Black Ops III, nous avons le droit à une vidéo déjantée pour nous présenter la nouvelle carte zombie du nom de Zetsubou No Shima. 

Le DLC Eclipse, que les joueurs PS4 auront la chance d’avoir quelques semaines avant les possesseurs d’Xbox One et de PC, propose quatre nouvelles maps pour le mode multijoueur, mais également un mode zombie inédit répondant au nom de Zetsubou No Shima (en français : l’île du désespoir). Et c’est ce dernier que nous avons la chance de découvrir dans cette vidéo. Pour situer l’histoire, ce mode se déroulera postérieurement aux événements de Der Eisendrache. Les héros vont s’échouer sur une île perdue au milieu de l’océan Pacifique et y faire la découverte d’un laboratoire de recherches biologiques secret qui semble avoir donné vie à de nouvelles formes de morts-vivants que l’on peut apercevoir dans cette bande-annonce complètement folle. On peut également se rendre compte que des tas de pièges redoutables et autres éléments de décors pourront être utilisés pour éradiquer ces zombies.

Call of duty black ops 3 zetsubou no shima

Faites attention derrière vous, il semblerait qu’ils se fondent dans le décor !

Ainsi, le DLC Eclipse de Call of Duty : Black Ops 3 dans lequel vous retrouverait cette nouvelle map sera disponible dès le 19 avril prochain pour les possesseurs d’une PlayStation 4, tandis que ceux jouant sur Xbox One et PC devront attendre quelques semaines supplémentaires. Mais le moins que l’on puisse dire c’est que cette nouvelle map nous promet des heures de jeu terrifiantes à affronter des zombies tous aussi dégueulasses les uns que les autres.