Call of Duty : Black Ops 4 – Un trailer pour le battle royale

Call of Duty Blackout, le mode Battle Royale de Black Ops 4, se dévoile dans un premier trailer bien rythmé et riche en action et scènes spectaculaires. Un gameplay extrêmement nerveux dans un mode habituellement lent

La bande-annonce montre la variété des cartes et des espaces du jeu que les joueurs pourront parcourir à pied ou dans l’un des nombreux véhicules (voir ci-dessous la liste complète). Avec 80 joueurs dans le jeu, et un grand nombre d’armes et d’appareils à votre disposition, le mode est chaotique et intense. Il sera jouable dès le 10 septembre sur PS4. Les versions beta Xbox et PC ne commenceront qu’à partir du 14 septembre. Le magazine américain Game Informer a publié plus d’informations concernant le mode Blackout de Call of Duty Black Ops 4. Dans une explosion d’informations, Game Informer a révélé combien de joueurs pourront jouer dans le Battle Royale en même temps, quels véhicules seront utilisables dans le mode, quel contenu on peut attendre dans le jeu et bien plus encore.

Tout ce que l’on peut attendre

Le mode Battle Royale est en quelque sorte une lettre d’amour au passé des jeux Black Ops: la carte (qui sera 1500 fois plus grande que Nuketown) sera remplie d’éléments provenant des cartes Black Ops précédentes. Donc, pour les amateurs de Call of Duty, il y aura beaucoup à découvrir au fur et à mesure que vous jouez. En outre, l’équipe de développement tient à renforcer l’idée selon laquelle il s’agira d’un Battle Royale doté de toutes les caractéristiques d’un jeu CoD : haute fidélité, stabilité du framerate, réserve massive d’armes etc.

black ops 4 blackout map

Voici les principales caractéristiques de Blackout :

• Le mode Battle Royale est « Unique in Black Ops ». C’est un jeu de survie avec « les mécaniques les plus poussées du monde ».

• Il a des options terrestres, maritimes et aériennes. (Qu’on peut du coup explorer avec les véhicules adéquats)

• Il comprend également des zombies

• Le mode Battle Royale est appelé « Blackout »

« Nous apportons 10 ans d’histoire des Black Ops – avec des morceaux de nos cartes les plus emblématiques, nos armes les plus célèbres et en les plaçant au même endroit, que vous pouvez parcourir avec des véhicules terrestres, maritimes et aériens. »

• 3 niveaux de santé et d’armure

• 8 types de munitions primaires

• 12 équipements

• 17 consommables

• 17 accessoires d’arme

• 24 armes différentes

• 125 items au total

Apparemment, la santé des joueurs commence à 150 dans Blackout, comme dans Black Ops 4 Multijoueur. Vous pouvez obtenir des bandages de base, des trousses de soins et des trousses de médicaments. L’impatience pour la sortie du prochain opus de la légendaire série Call of Duty se fait ressentir !