Call of Duty : Infinite Warfare – Après les fuites, place au teaser

En début de semaine nous vous parlions d’une fuite accidentelle concernant Call of Duty : Infinite Warfare. Aujourd’hui le jeu se dévoile un peu plus notamment par le biais d’une vidéo postée sur le compte Youtube d’Activision. 

Activision semble avoir commencé son teasing concernant ce qui devrait être le prochain titre de la célèbre série des Call of Duty. Nous avons donc le droit à une mystérieuse vidéo d’une trentaine de secondes du nom de « Know Your Ennemy » (« Connais ton ennemi » en français) où l’on peut y voir un homme, appartenant à un groupe se faisant appeler les « Settlement Defense Front », prononcer les paroles suivantes :

« Nous sommes le Settlement Defense Front. Vous répondez de nous.

Notre sang bout, et bientôt vos océans également.

Votre destruction sera définitive. Vous regarderez pendant que les murs autour de vous s’écrouleront.

Vous allez maintenant perdre, et il ne vous restera rien. Nous sommes au pouvoir désormais.

Nous sommes votre ennemi. Nous sommes le Settlement Defense Front. 

Qu’est ce que vous pouvez faire pour empêcher ce qui va arriver ? Rien.

Votre futur est obsolète. Nous allons répandre la destruction comme de la lave en fusion.

Vos os vont trembler. Vos monuments s’effondreront. Votre monde deviendra ruine. »

À la vue de ce premier teaser, les rumeurs comme quoi cet opus se déroulerait dans un univers encore plus futuriste semblent donc être vraies, nous promettant une histoire plutôt sombre. En effet, l’homme sur la vidéo semble prêt à nous éradiquer et on peut alors penser qu’il parle de notre chère planète Terre. On peut alors tout à fait imaginer une guerre spatiale dans le but de protéger cette dernière. Mais rien n’est encore confirmé, donc tout cela doit être pris avec des pincettes.

Dans le même temps, le compte Twitter de Call of Duty a changé d’aspect laissant apparaître le logo et l’emblème tête-de-mort.

Premier teasing pour Call of duty infinite warfare

Premier teasing pour Call of duty infinite warfare

Nous n’avons pour le moment aucune information concernant la date de sortie, mais on peut imaginer que le titre paraîtra pour la fin de l’année sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. D’autant plus qu’une image nous dévoilant une date de sortie pour le 4 novembre prochain accompagnée de Call of Duty Modern Warfare Remastered s’est retrouvée par mégarde sur Internet. Encore une fois rien n’est officiel, donc ces informations sont à prendre avec précaution. L’annonce officielle ne devrait plus tarder à être dévoilée et nous ne manquerons pas de vous tenir informé.

Premier teasing pour Call of duty infinite warfare