[PGW17] Call of Duty WWII – La map DLC Carentan en images

Déjà présente dans Call of Duty II dans le temps (2005 !), la map Carentan fera son grand retour dans Call of Duty : WWII. Le petit village français ravagé par la guerre représente le premier pack DLC, nommé The Resistance…

Les joueurs alliés pourront donc faire équipe pour libérer Carentan de l’occupation nazie. Plutôt serrée, cette carte favorise le combat en quartiers rapproché à la mitraillette ou à la baïonnette. Les snipers pourront, s’ils insistent (la map les accommodant mal) profiter des grandes rues étroites ou des fenêtres en hauteur pour éliminer leurs ennemis. Attention cela dit aux frappes aériennes des avions, qui mitrailleront les pavés… Des lance-flammes seront également accessibles, idéal pour cueillir des chenapans au détour d’un coin de rue, ou dans un étroit couloir.

Un DLC plutôt onéreux

Carentan sera exclusivement réservée aux possesseurs du Season Pass, qui sera disponible à un tarif de 50€. Il nous est teasé d’autres maps pour le DLC The Resistance en France, Pologne et Tchécoslovaquie. Sachez que Sony possède un contrat d’exclusivité avec Activision ; en conséquence, ce DLC sera disponible en retard pour les joueurs PC ou Xbox One. Il contiendra bien sûr des nouveautés pour le traditionnel mode zombie ainsi que pour le mode Guerre, nouveau venu dans la série.

Rappelons que Call of Duty : WWII sortira le 3 novembre sur PC, PS4 et Xbox One.