Call of Duty WWII – Des détails sur la bêta fermée

Activision l’avait promis : Call of Duty WWII accueillera une bêta fermée à la fin du mois d’août. L’éditeur donne aujourd’hui plus de détails et annonce le tout en dévoilant un trailer conçu pour l’occasion.

Avec Call of Duty WWII, l’éditeur Activision souhaite opérer un retour aux sources. En effet, comme son nom l’indique, l’action prendra place durant la seconde guerre mondiale. Finies donc les aventures futuristes/spatiales et place aux conflits historiques. Lors du dernier E3, une phase de bêta fermée avait été annoncée par le biais d’une vidéo de présentation. Pour rappel, celle-ci se tiendra tout d’abord sur PS4 du 25 au 28 août puis sur PS4 et Xbox One du 1 au 4 septembre. Les possesseurs de la console de Sony auront donc la chance de tester le jeu durant deux week-end d’affilé. Néanmoins, étant donné qu’il s’agit d’une bêta fermée, les participants devront préalablement pré-commander le jeu afin de recevoir leur code d’accès.

Des détails sur le contenu

Activision a donc précisé les choses quant au contenu de la bêta fermée et plus particulièrement de la première session. Ainsi les joueurs PS4 auront accès à trois maps à savoir Pointe Du Hoc, Ardennes et Gibraltar. L’éditeur précise que trois modes de jeu assez classiques seront disponibles : Team Deathmatch, Domination et Hardpoint. Les joueurs pourront également tester en exclusivité le mode War, qui s’apparente beaucoup au mode Opération de Battlefield 1. Deux équipes s’affrontent, l’une devant attaquer et l’autre défendre. Une fois un objectif pris, un nouveau est désigné faisant ainsi reculer la défense.

L’éditeur encourage les joueurs à essayer les cinq divisions (classes) disponibles lors de la bêta fermée. Un livestream sera organisé lors de la Gamescom afin de présenter la bêta et son contenu. Le jeu Call of Duty WWII est attendu pour le 3 novembre sur PC, PS4 et Xbox One.

Commentez

Soyez le premier à commenter !

Notification :
wpDiscuz