Cities Skylines – Enfin une version PS4

Le jeu de construction Cities Skylines s’apprête enfin à débarquer sur PS4 après une sortie sur les autres supports.

Cities Skylines est sorti en mars 2015 sur PC et en avril dernier sur Xbox One. Après quelques mois d’attente, c’est donc au tour des joueurs PS4 de pouvoir façonner des villes à leur image. L’adaptation sur cette console a été faite par le studio Tantalus Media et sera distribué dans le monde par KOCH Media, la société derrière la saga Metro ou Dead Island.

Un trailer pour fêter son arrivée sur PS4

Il est de coutume de sortir un nouveau trailer à chaque nouvelle sortie ou ressortie d’un jeu. Paradox Interactive n’a donc pas dérogé à la règle et a dévoilé une nouvelle vidéo présentant l’univers du jeu ainsi que quelques phases de gameplay, histoire de montrer aux joueurs qui ne connaissent pas le titre de quoi il est question. Celui-ci est disponible ci-dessus pour les plus curieux.

L’édition PS4 de Cities Skylines sera disponible à partir du 15 août prochain. Elle comprendra l’extention After Dark qui apporte le cycle jour/nuit au titre ainsi que des transports supplémentaires par rapport à la version de base. La nuit, la ville se comporte différemment et se gère donc d’une autre façon.