Crash Bandicoot fête ses 20 ans dans Skylanders Imaginators

En attendant son grand retour avec les trois premiers Crash Bandicoot en Remastered sur PlayStation 4, Activision nous donne un aperçu des 20 ans de Crash dans Skylanders Imaginators.

Après des mois, voire des années d’attente, PlayStation a rendu le retour de Crash Bandicoot officiel le 14 juin dernier, lors de sa conférence de presse à Los Angeles pour l’E3 2016. Un retour qui se fera en deux temps. D’abord via Skylanders Imaginators le 14 octobre prochain sur PS4, avec une figurine aux couleurs de Crash et du Dr Neo Cortex, ainsi qu’un niveau entièrement consacré à cette mascotte de la première PlayStation.

C’est d’ailleurs ce premier retour qui est abordé dans cette nouvelle vidéo, où Crash nous présente le niveau Thumpin’ Wumpa Islands très largement inspiré du tout premier niveau de Crash Bandicoot sorti en 1996 sur PS One. Notez que le Bandicoot arrivera également sur Xbox One et Wii U un peu plus tard dans l’année. Retrouvez les premiers détails de son retour ici.

L’autre retour de Crash se fera via les trois premiers opus de la série en Remastered sur PS4. Les jeux sont attendus pour 2017 et ces derniers seront développés par Vicarious Visions à qui nous devons déjà plusieurs jeux Crash Bandicoot (pas toujours de qualité) comme Crash Nitro Kart.