Dark Souls 3 – Découvrez les landes gelées d’Ashes of Ariandel

Après les indiscrétions de la veille, l’heure est venue pour Bandai Namco de lever officiellement le voile sur Ashes of Ariandel, le premier DLC de Dark Souls 3

Daté au 25 octobre sur PC, PS4 et Xbox One, ce premier pack de contenu vous emmènera sur des terres gelées inconnues à la découverte « d’un terrible secret lié au lore de Dark Souls« , nous apprend le communiqué. Ashes of Ariandel arrivera également accompagné de nouveaux ennemis, de nouveaux boss, armes, sorts, etc., que l’on voit détaille juste ici.

Dans ce trailer flambant neuf, From Software en remet une couche avec cette ambiance macabre et sublime à la fois. Nous pouvons y apercevoir les nouvelles Némésis qui émailleront notre chemin à travers ces landes glaciales.

Dark Souls, c’est tout de même une drôle de recette. Cette vidéo nous tease la mort, l’agacement, nous promet des manettes cassées et des veines gonflées de rage. Et pourtant ? Difficile de résister à son irrésistible appel.

Sorti en avril dernier, Dark Souls 3 marque la fin de la saga de From Software, désirant travailler sur de tout nouveaux projets. Si vous avez toutes les peines du monde à vous défaire des seigneurs des cendres dans ce RPG ultra exigeant, nous ne saurions que vous conseiller de vous référer à notre guide pour venir à bout de vos opposants.

3
Commentez

3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
Galactiffkiller_noodlesShade Recent comment authors
  Subscribe  
Récent Ancien Plus populaire
Notification :
Galactiff - Bastion Cooldown
Membre

J’pense que je ne serais jamais assez patiente pour me lancer dans ce jeu ahah

Noodles - Défenseur Cooldown
Membre

‘Tain, même leurs titres sont déprimants ^^

Shade - Défenseur Cooldown
Editor

Hâte de croiser le fer avec ces nouveaux boss qui ont l’air vraiment très sympathiques et… Impitoyables.