Dead or Alive 6 – Une date de sortie communiquée

C’est lors de la conférence de Playstation précédant le Tokyo Game Show 2018 que la date de sortie de Dead or Alive 6 a été annoncée. Ils y ont traité notamment du nouveau Samurai Showdown et détaillé la sortie de Dead or Alive 6.

Koei Tecmo America a donc annoncé que Dead or Alive 6 sera officiellement lancé dans le monde entier le 15 février 2019. Le nouvel opus tant attendu de la série de jeux de combat emblématiques de Team Ninja sera distribué sur les plateformes physiques et numériques de PlayStation 4, Xbox One, et numériquement sur PC via Steam, présentant l’évolution des jeux de combat.

Associé à la date de sortie officielle; Team Ninja a révélé les premiers détails sur les bonus de pré-commande numériques de Dead or Alive 6. Les possesseurs de PlayStation 4 qui profitent de ventes en pré-commande obtiendront un personnage jouable «The Female Tengu» Nyotengu. Les joueurs Xbox One qui pré-commanderont le titre pourront également télécharger Nyotengu sur leur liste. Ils obtiendront également un costume de pré-commande pour le légendaire Ryu Hayabusa.

D’autres bonus de précommande

Un bonus d’achat anticipé pour les possesseurs de PlayStation 4 et de Xbox One a également été annoncé. Les joueurs qui accéderont à ce bonus d’achat anticipé sur Steam collecteront le costume de Kasumi. Ils auront également Nyotengu en tant que personnage téléchargeable. En outre, Team Ninja a dévoilé une édition du jeu Digital Deluxe pour PlayStation 4, Xbox One et Steam. Celle-ci comprendra un ensemble de 25 costumes supplémentaires et trois morceaux musicaux en bonus. De plus, on retrouve également un costume exclusif de Kasumi et un personnage exceptionnel ajouté à la gamme. Il s’agit du clone de Kasumi, Phase 4.

Pour plus d’informations sur les bonus de pré-commande ainsi que sur les éditions spéciales Digital Deluxe de Dead or Alive 6, rendez-vous sur le site officiel.