Dead or Alive 6 – Hitomi et Leifang retournent sur le ring

Pour démarrer la Gamescom comme il se doit, Koei Tecmo nous gratifie d’un trailer inédit de Dead or Alive 6. Se focalisant sur Leifang et Hitomi, les demoiselles reprennent du service pour le plaisir des fans de longue date. Une arène inédite située sur un galion pirate maudit tient lieu de décor.

Les fans les plus anciens reconnaîtront Leifang sans mal. Distribuant des claques depuis le premier Dead or Alive, cette prodige du Tai Chi se concentre sur ses choppes et ses frappes fluides. Leifang est agile avec ses parades, bloquant l’offensive adverse pour contrattaquer directement. Pas de souci alors pour coincer son adversaire contre le mur et l’assaillir de coups.

Les poings de la mer

Hitomi n’est elle présente que depuis Dead or Alive 3. Experte en karaté malgré son jeune âge, elle domine aussi bien en offensive qu’en défense. Avec ses frappes globalement plus sèches et puissantes, Hitomi n’a aucun mal à faire valdinguer sa cible. Au-delà de ses savoureux combos, cela permet à la karatéka d’expulser son adversaire à travers le décor sans sourciller. Profitant des murs fragiles et des éventuels dangers du décor, sa force brute semble être une vraie menace.

Leifang et Hitomi s’affrontent ici dans l’arène Forbidden Fortune. Vieille épave pirate prenant la mousse dans une baie éloignée, le fier navire abrite un trésor gardé par un kraken bien vivace. Le poulpe n’aura aucun remords à vous saisir de ses tentacules pour vous envoyer par le fond. En même temps que ses membres visqueux, faites attention aux tonneaux explosifs oubliés dans Forbidden Fortune. Les cogner résulte à coup sûr en détonation. Peut-être saurez-vous mettre ces barils de poudre à profit ?

Dead or Alive 6 sera disponible début 2019 sur PC, PS4 et Xbox One. Vous pouvez retrouver le précédent trailer ici, mettant en scène des combattants plus récents : Rig et Diego.