Dead Rising 4 – Super Frank contre les zombies

C’est le mois du zombie. Après quelques annonces sur les remaster des trois premiers Dead Rising, Capcom nous offre cette fois-ci une nouvelle vidéo commentée de Dead Rising 4 pour nous présenter Frank West.

De nombreuses courtes phases de gameplay sont à l’honneur dans cette vidéo commentée par divers développeurs de Dead Rising 4. Ceux-ci nous parlent de Frank West, héros du premier opus qui fait ici son grand retour. On nous présente quelques nouveautés au niveau des armes qu’il sera possible d’utiliser contre les milliers de zombies présents dans le centre commercial de la petite ville de Willamette. Au menu, scie électrique, exosquelette, hache électrique, tête de tricératops cracheur de feu, etc. Encore un bel arsenal pour découper de la chair pas si fraîche que ça. En espérant que le titre de Capcom ne se repose pas uniquement sur les possibilités de combinaison des armes pour nous procurer du fun. L’équipe du jeu nous introduit également trois types de zombies qui donneront du fil à retordre à l’ami Frank.

Tout d’abord, les hordes sont les zombies de base, lents, stupides et faciles à tuer. Puis viennent les nouveaux infectés. Ceux-ci, comme leur nom l’indique, viennent de se transformer et gardent donc encore leur relative fraîcheur d’antan. Ils peuvent courir et sont très agressifs. Les Evos, enfin, sont des zombies très particuliers. Ils sont rapides, agiles, peuvent accéder à n’importe quel point en sautant ou en se laissant tomber et sont résistants. Ils constitueront un nouveau challenge pour Frank. Pour finir, si la zone de jeu de ce Dead Rising 4 est familière aux fans de la première heure, le contexte, lui, est différent. En effet, l’aventure se déroule pendant les périodes de Noël. Et ce n’est pas un hasard si le jeu est prévu pour le 6 décembre prochain sur Xbox One et PC. Capcom aurait confirmé à Gamespot que le jeu serait exclusif aux machines de Microsoft pendant un an. Une sortie sur PS4 n’est donc pas à exclure même si elle n’est pas encore annoncée.

2
Commentez

2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Liberty93Galactiff Recent comment authors
  Subscribe  
Récent Ancien Plus populaire
Notification :
Liberty93 - Défenseur Cooldown
Membre

Je suis vraiment pas fan de cette licence ^^

Galactiff - Bastion Cooldown
Membre

Je veux une sortie sur PS4 !!!