débrief jeux vidéo

Le Débrief #8 – L’actualité jeux vidéo de la semaine résumée en vidéo

Après une petite semaine de pause pour laisser de la place à la Paris Games Week, Le Débrief fait son retour. Les derniers jours se font fait plutôt avares en annonces sur notre médium préféré. Le calme avant la tempêche de la fin d’année ? Plus que probable !

Après un lancement des plus catastrophiques, Drive Club sort la tête de l’eau et propose une mise à jour conséquente qui ajoute pas moins de 15 pistes. De son côté le studio Quantic Dream lorgne vers la VR. David Cage confesse vouloir réaliser quelque chose d’inédit avec cette nouvelle technologie. Outre-Atlantique, Valve fait le tri sur sa plateforme Steam. Désormais, les captures d’écran sur les jeux mis en vente devront être issus de la version jouable du jeu, afin d’éviter tout malentendu sur la qualité finale des titres.

Sur le site, ou sur notre chaîne Dailymotion, visionnez la vidéo où il vous plaît. Mais surtout, partagez-là si elle vous a plu. Et on ne le dira jamais assez : si vous développez quelque sentiment affectueux envers Le Débrief, allez leur dire un mot gentil sur Facebook ou sur Twitter ! Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouvel épisode.

Commentez

3 Commentaires sur "Le Débrief #8 – L’actualité jeux vidéo de la semaine résumée en vidéo"

Notification :
Trié par:   Récent | Ancien | Plus populaire
CossacksBackToWar - Sentinelle Cooldown
Membre

J’ ai une question . Est-il valable d’ acheter une PS4 pour jouer à drive club . Côté xbox one , Forza 6 ne valait vraiment pas le coup avec une gestion de la conduite de chiottes .

CossacksBackToWar - Sentinelle Cooldown
Membre

Forza 6 ? Tu ne peux guère faire plus arcade que Forza qui est , soit assistances c’est l’ AI qui conduit , soit tu vires touts les assistances et c’est inconduisible , pire que ça , ça ne tourne pas et ce n’est pas règlable . Une bien belle daube . Drive Club qui late Forza 6 en graphisme ne peut pas faire pire . Déontonlogiquement , project cars c’est niet .

wpDiscuz