[Découverte] The Division 2 – En route vers la bêta

A l’occasion de la bêta ouverte de The Division 2 qui a lieu le week-end dernier, nous avons pu découvrir les premières missions du produit final. Ainsi, nous vous faisons découvrir tout cela au travers d’une petite vidéo découverte.

Prochain gros hit d’Ubisoft, The Division 2 s’annonce déjà comme un succès critique et commercial. Le titre, qui s’appuie fortement sur les bases de son aîné, semble avoir compris les erreurs du premier volet. En effet, le jeu semble déjà plus complet qu’au lancement de son prédécesseur et en reprend les bonnes idées développées dedans. L’action migre désormais à Washington dans une ambiance estivale qui rend les rues de la capitale américaine plus végétales.

Du 1 au 4 mars, il était possible de tester The Division 2 pendant quelques heures. Ainsi le début du jeu était accessible avec quelques missions annexes et notamment la possibilité de visiter la Maison Blanche devenue pour l’occasion une base d’opérations. Cette vidéo découverte revient sur ces aspects afin de montrer les nouveautés attendues dans ce second volet. A savoir qu’Ubisoft a également eu le bon goût de proposer des personnages au niveau maximum histoire d’avoir davantage de challenge face à des ennemis beaucoup mieux armés et entraînés.