Fallout 4 – La bande-annonce officielle du DLC Nuka-World

Prévu pour le mois d’août, l’ultime DLC de Fallout 4, Nuka-World, se dévoile via une première bande-annonce officielle avec un rendez-vous fixé au 30 août sur PS4, Xbox One et PC.

Le dernier DLC annoncé lors de la conférence Bethesda E3 arrivera le 30 août sur PS4, Xbox One et PC. Comme prévu, il s’agira du DLC Nuka-World qui rajoutera ainsi un parc d’attractions dédié à la marque Nuka Cola dans les terres désolées du Commonwealth.

Montez à bord du Nuka-Express, direction Nuka-World : la destination de vacances préférée de toute l’Amérique ! Au programme, des manèges pour toute la famille, des stands pour manger, boire et ramener des souvenirs. Mais bien entendu, il faudra cohabiter avec les autres vacanciers : des goules, mais aussi de nouvelles créatures que vous n’aurez encore jamais vues. Le parc vous promet même un safari. Mais attention tout de même, les animaux sont en liberté.

Le DLC Nuka-World arrivera donc le 30 août et il sera gratuit pour les possesseurs du Season Pass. Pour les autres, il faudra compter sans doute 24,99€ au grand maximum comme le DLC Far Harbor.
D’après Pete Hines, responsable de la communication chez Bethesda, ce DLC devrait être le dernier de Fallout 4 cette année. Il ne restera plus qu’à attendre les mods pour les joueurs PS4 qui sont toujours sans aucune nouvelle.

5
Commentez

4 Comment threads
1 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
Liberty93Peterline6GalactiffWeizegger Recent comment authors
  Subscribe  
Récent Ancien Plus populaire
Notification :
Peterline6 - Défenseur Cooldown
Membre

Autant je n’ai pas su accrocher comme je le pensais à Fallout 4, autant je pense me prendre l’édition GOTY quand elle sera disponible. Les DLC me tentent bien !

Weizegger - Gardien Cooldown
Membre

Espérons que ce DLC soit à la hauteur.

Galactiff - Bastion Cooldown
Membre

En tout cas j’aime l’idée :)

Galactiff - Bastion Cooldown
Membre

J’adore !