Destiny 2 – De la 4K pour la bêta sur PC

Un mois après la bêta de Destiny 2 sur consoles, c’est au tour des PCistes d’essayer le jeu. Pour annoncer l’arrivée de cette phase de test, Bungie a dévoilé un trailer qui prouve que le jeu peut tourner en 4K.

Les développeurs l’avaient annoncé : le prochain épisode de Destiny sortira bel et bien sur PC. Ils souhaitent amener le plus de personnes possibles à venir jouer au deuxième opus de la saga. Malgré une absence du premier sur ce support, Destiny 2 sortira fin octobre sur PC. Mais pour que les joueurs aient une idée de ce que va donner le jeu, une phase de bêta ouverte s’apprête à arriver. Celle-ci se déroulera du 29 au 31 août. Comme sur consoles, les personnes ayant pré-commandé le titre aura le droit à un jour de jeu supplémentaire, le lundi 28 août.

Du contenu un poil plus conséquent

Comme on pouvait s’y attendre, les joueurs PC auront accès au même contenu que les consoleux. Néanmoins, ils profiteront d’une carte supplémentaire dénommée Javelin-4. Pour rappel, les joueurs pourront tester la première mission du jeu ainsi qu’un donjon en coopération. Côté compétitif, la bêta intégrera deux modes de jeu différents. Vous pouvez retrouver notre preview de la bêta en suivant ce lien.

Pour annoncer officiellement le début de la bêta, Bungie et Activision dévoile un nouveau trailer du jeu. Celui-ci montre que le titre peut tourner en 4K et proposer des graphismes améliorés aux joueurs PC. Destiny 2 est attendu pour le 6 septembre prochain sur PS4 et Xbox One. Pour les joueurs PC, il faudra attendre jusqu’au 24 octobre pour acquérir le jeu.