Destiny 2 – Un peu de gameplay dans un nouveau trailer

Ce soir, Bungie et Activision ont tenu un livestream durant lequel ils ont détaillé un peu plus Destiny 2 et dévoilé un nouveau trailer avec quelques séquences de gameplay.

Tout d’abord, les développeurs ont reconfirmé la date de sortie du titre à savoir le 8 septembre prochain. Vous pouvez retrouver les différentes versions disponibles à l’achat dans l’article sur Destiny 2 précédent. En outre, le jeu a été confirmé sur PC et passera par les serveurs de Blizzard Battle.net grâce à un accord entre les deux éditeurs. Comme précisé à la fin du trailer, une période de bêta fermée est d’ores et déjà prévue pour cet été. Afin d’y participer, il faudra passer par la case pré-commande, de plus amples détails seront divulgués prochainement.

Du contenu tout neuf dans Destiny 2

Les joueurs bénéficieront d’une toute nouvelle aventure scénarisée qui débutera par une défaite contre le chef des Cabals, le commandant Ghaul. Celui-ci va alors détruire la Tour afin de s’emparer de la Lumière des Gardiens et laisser ainsi le héros sans arme ni équipement. Les joueurs commenceront donc l’aventure sans rien et devront explorer les mondes de Destiny 2 pour trouver du loot et ainsi devenir plus forts. Ce deuxième opus proposera de nouveaux environnements parmi lesquels EDZ, Titan, Nessus et la lune de Jupiter Io. Le passage d’une planète à une autre a été facilité pour favoriser la partie exploration du titre.

Lors du stream, les équipes de développement ont dévoilé les modes de jeu qui seront présents dans Destiny 2. Le titre comportera donc une campagne solo, une en multi mais également des Strikes et un Raid inédits, d’autres seront rajoutés par le biais de DLC qui sortiront après la sortie du jeu bien entendu. De plus, un nouveau mode dénommé Countdown (ou Compte à Rebours en VF) fera son apparition.

Enfin au rang des nouveautés, on peut citer la possibilité d’intégrer des clans, des communautés de joueurs au sein desquelles il sera possible de déverrouiller des récompenses inédites. Pour les joueurs qui souhaitent faire le jeu en solo, un système sera mis en place pour faire rencontrer ces joueurs avec les clans et réaliser ainsi des raids difficiles.

Commentez

1 Commentaire sur "Destiny 2 – Un peu de gameplay dans un nouveau trailer"

Notification :
Trié par:   Récent | Ancien | Plus populaire
Epicaha - Représentant Cooldown
Membre

ll me faut ce jeu, le 1 est déjà tellement cool, mais alors sur PC… <3

wpDiscuz