Destiny 2 – Bande-annonce et préchargement pour la sortie PC

A quelques jours de sa sortie sur PC, Bungie a dévoilé une bande annonce pour l’occasion et a annoncé que les joueurs pouvaient pré-télécharger Destiny 2.

Les joueurs PC ont du attendre un mois et demi de plus mais Destiny 2 s’apprête enfin à débarquer sur ce support. A cette occasion, les développeurs se sont fendus d’un tout nouveau trailer. Le jeu étant disponible sur consoles depuis début septembre, Bungie n’a pas hésité à glisser quelques critiques élogieuses dans sa vidéo. Celle-ci en profite également pour rappeler le contexte du jeu à savoir l’arrivée d’une armée de Cabales dirigée par l’impitoyable Ghaul. Les Gardiens auront donc fort à faire pour reconstruire un QG après la destruction de leur tour.

Un pré-téléchargement bienvenu

En prévision de sa disponibilité sur PC, les joueurs peuvent d’ores et déjà pré-télécharger le titre afin de pouvoir se lancer dans le bain dès le 24 octobre. Pour se faire, il faut se rendre sur Battle.net ou sur le site officiel de Destiny 2. De là, les joueurs doivent télécharger le client du jeu d’un poids de 36 Go. Néanmoins, il faudra compter 68 Go d’espace libre sur le disque dur.

Cette sortie sur PC devrait donner un regain d’énergie à Destiny 2. En effet le jeu est malheureusement en perdition depuis son lancement. Grâce au site destinytracker, il est possible de suivre jour après jour la fréquentation du jeu. Ainsi le titre a perdu la moitié de ses joueurs entre son lancement et aujourd’hui. Nous avons eu l’occasion de tester le titre lors de sa bêta ouverte au mois d’août dernier. Depuis lors, le jeu a reçu un bon accueil de la presse spécialisée et d’une majorité de joueurs. La version PC permettra de plus de profiter de graphismes en 4K en fonction de la machine utilisée bien sûr.

Commentez

Soyez le premier à commenter !

Notification :
wpDiscuz