Destiny 2 – Une vidéo pour le lancement de la bêta ouverte

Afin de motiver les joueurs à venir tester le prochain Destiny 2, Bungie et Activision ont dévoilé un nouveau trailer montrant le contenu de la bêta ouverte du jeu qui aura lieu ce mois-ci.

L’éditeur l’avait annoncé durant l’E3 2017, Destiny 2 bénéficiera d’une phase de bêta ouverte qui se tiendra durant le mois de juillet, plus précisément du vendredi 21 au dimanche 23, un rendez-vous à ne pas louper donc pour les fans de la série. Les joueurs qui pré-commanderont le jeu auront la chance de pouvoir tester Destiny 2 avant tout le monde : sur PS4 à partir du 18 juillet et un jour après sur Xbox One.

Un premier aperçu assez complet

Cette phase de bêta sera la première à dévoiler Destiny 2 aux joueurs. Ainsi, ces derniers pourront tester divers aspects du jeu pour avoir un ressenti global sur le titre à commencer par la première mission de la campagne qui se nomme Homecoming ainsi qu’une autre du nom de Inverted Spire Strike. Le mode multijoueur se laissera également approché et proposera deux modes de jeu à savoir Control qui se présente comme une Domination assez classique et Countdown qui alternera les phases d’attaque et de défense. Enfin, les joueurs pourront se rendre dans le HUB du jeu, la Ferme, mais durant un court laps de temps, celui-ci ne s’ouvrant qu’à partir de 19h le dimanche 23 juillet.

Sachez également que votre progression dans la bêta ne sera pas sauvegardée et ne sera en conséquence pas prise en compte lors de la sortie du jeu. Néanmoins, les joueurs qui participeront à cette phase de test recevront un emblème exclusif. Pour rappel, les joueurs PC devront patienter un petit mois supplémentaire pour profiter eux aussi d’une bêta. Destiny 2 est attendu pour le 6 septembre prochain sur PS4, Xbox One et à partir du 24 octobre sur PC.