Destiny : Le roi des corrompus – La mise à jour se dévoile en vidéo

Destiny : Le Roi des Corrompus s’offre dès aujourd’hui une nouvelle mise à jour gratuite. Pour nous la présenter, Activision nous dévoile une vidéo où l’on peut découvrir les nouveautés principales. 

Au sein de cette vidéo, les développeurs nous expliquent les nouveautés qu’apporte le patch 2.2.0. Dans un premier temps le niveau de lumière passera à 335 dans le but de faire encore plus évoluer nos gardiens. D’ailleurs, tous les différents modes nous aideront à engranger l’expérience nécessaire pour atteindre ce niveau. Ensuite, de nouvelles missions seront ajoutées pour plus de diversités et de contenus, ainsi on pourra retrouver de nouveaux contrats, de nouvelles quêtes, mais aussi deux nouveaux assauts du nom de « Coupe infectée » et « Enclos de l’Hiver ». Autant dire qu’il semble y avoir largement de quoi occuper les gardiens.

Pour Destiny, qui dit mise à jour, dit plus de difficulté, et c’est effectivement le cas ici puisque la Prison des Vétérans a été revisitée pour devenir plus compliquée avec l’ajout de trois nouveaux modes dont un apportant pas moins de huit boss supplémentaires. À savoir qu’en plus, la prison des Vétérans pourra être investie autant de fois que le joueur le désire en sachant que le contenu changera toutes les semaines. Bien évidemment la mise à jour nous apporte aussi son lot de nouvelles armes et armures puisque les gardiens pourront débloquer des équipements Chroma, ouvrant alors toute une nouvelle gamme d’objets vestimentaires personnalisables. Il sera aussi possible de débloquer l’armure des Corrompus, au look plutôt badass se rapprochant de l’apparence des monstres du même nom, si toutes les pièces la composant sont récupérées.

Destiny le Roi des Corrompus mise à jour 2.2.0

Partez affronter les Corrompus !

Cette extension semble donc offrir aux joueurs de nombreuses heures de jeux en apportant de nouveaux défis et ennemis à combattre, mais aussi de nouvelles récompenses pour les gardiens. Plus que quelques heures à attendre puisqu’elle sera disponible gratuitement dès ce soir entre 19 et 21 heures (heure française) après le téléchargement du ficher de mise à jour de 1,7 Go.