Digimon Story : Cyber Sleuth Hacker’s Memory – Nouveau mode de jeu et gameplay

Digimon Story : Cyber Sleuth Hacker’s Memory est encore loin de nous parvenir, avec sa sortie toujours vaguement fixée à l’année 2018 chez nous. Toutefois, Bandai Namco prend déjà le temps de nous en montrer un peu, avec aujourd’hui deux vidéos de gameplay.

Si Pokémon, licence phare de Game Freak et de Nintendo dont on ne compte plus les épisodes, est un véritable carton sur tous les plans, du jeu vidéo à la télévision, on ne peut malheureusement pas en dire autant de Digimon. Si les deux concurrents se battaient presque au coude à coude dans les années 90, force est de reconnaître que les Pocket Monsters de Satoshi Tajiri (Mr Bug pour les intimes) ont largement gagné la bataille. Toutefois, ces derniers mois Bandai Namco tente de faire revenir sur le devant de la scène vidéoludique les monstres digitaux, avec le très sympathique Digimon Story : Cyber Sleuth, puis le décevant Digimon World : Next Order.

Deux vidéos de gameplay de Digimon Story : Cyber Sleuth Hacker’s Memory

Prochain épisode en date, annoncé dans le magasine nippon V-Jump en mars dernier, Digimon Story : Cyber Sleuth Hacker’s Memory reste relativement discret. Il faut dire qu’il n’est pas tout près de nous parvenir, avec sa sortie pour le moment vaguement balancée dans le courant de l’année 2018. Tout ce que l’on en sait, jusque là, c’est qu’il s’agira d’une histoire parallèle au Digimon Story de l’année dernière, et qu’il apportera son lot de nouveautés, notamment de nouvelles créatures et de nouvelles capacités.

Aujourd’hui Bandai Namco nous offrait toutefois un peu plus de matière à nous mettre sous la dent, avec deux petites vidéos de gameplay. Tandis que la première s’attarde sur l’exploration et sur les menus, nous laissant entrevoir une nouvelle interface ainsi qu’un level design qui semble un poil plus intéressant que par le passé, la seconde laisse quant à elle l’opportunité d’observer un nouveau mode de jeu : le Domination Battle. De quoi rester confiant quant aux ajouts dont disposera cet opus, qui devrait sortir l’année prochaine sur PlayStation 4 et PS Vita.

 
Digimon Story : Cyber Sleuth Hacker's Memory… par CooldownTV

Commentez

Soyez le premier à commenter !

Notification :
wpDiscuz