Dishonored : La Mort de l’Outsider se paye un trailer

Annoncé sans grand bruit, Dishonored : La Mort de l’Outsider se dévoile aujourd’hui un peu plus via un court trailer plein de gameplay. Au programme, un tour d’horizon du scénario, mais aussi du sang, beaucoup de sang.

Série plutôt récente, puisque débutée en 2012, Dishonored n’a pourtant pas mis de temps pour gagner ses titres de noblesse. Il faut dire que la licence de Arkane Studios et de Bethesda envoie du lourd, en proposant un mélange d’actions et d’infiltration en FPS, laissant au joueur la liberté d’aborder l’aventure comme bon lui semble. Idem, l’univers à la fois baroque et surnaturel, très original, n’est pas là pour gâcher le plaisir. Alors forcément, les petits gars ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin, d’autant qu’on imagine aisément le succès commercial.

Ainsi, après s’être attelé au développement de Prey, reboot total d’un jeu Xbox 360 paru initialement en 2006, Arkane Studios revient à son premier amour. Dishonored : La Mort de l’Outsider est un standalone de la série, c’est à dire qu’il n’est relié à aucun des deux épisodes, et se situe chronologiquement après Dishonored 2. On y incarne la torturée Billie Lurk, résolue à mettre fin à la magie noire, et à l’Outsider lui même, accompagnée par Daud, un assassin talentueux.

Aujourd’hui, rien de bien nouveau au programme. A un mois de la sortie du titre, fixée au 15 septembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC, Bethesda Softworks nous livre un nouveau trailer, on ne peut plus sanglant. L’occasion de revenir sur le scénario de cet épisode standalone, mais aussi d’entrevoir de nouvelles créatures, ainsi que les pouvoirs de l’héroïne.

Commentez

Soyez le premier à commenter !

Notification :
wpDiscuz