DOOM se met lui aussi au live action

Dans quatre heures précisément, la bêta fermée de DOOM ouvrira ses portes démoniaques pour libérer une véritable horde de joueurs assoiffés de sang, et qui portent le deuxième amendement dans leur coeur. Pour fêter ça, Bethesda Softworks nous a concocté une vidéo en live action pour vous mettre dans l’ambiance.

C’est au son des guitares du titre de Refused, New Noise, que le protagoniste de DOOM fait montre de ses inégalables talents au fusil à canon-scié. Une musique tapageuse qui a le mérite de rythmer cette courte vidéo qui ne rate pas sa cible. DOOM sera violent, rapide et assourdissant, ou ne sera pas.

Durant tout ce week-end, les joueurs ayant fait l’acquisition de Wolfenstein : New Order à l’époque de sa sortie seront en mesure de s’essayer à DOOM sur PC, PS4 et Xbox One jusqu’à lundi à 6h du matin. À moins que ce soit un poisson d’avril. Nos meilleurs investigateurs sont sur le coup.

DOOM marque le grand retour du père des FPS sur le devant de la scène après 11 ans d’absence. Un retour attendu au tournant, tant les Call of Duty et Battlefield ont depuis pris possession du trône. Prévu pour le 13 maiDOOM montre qu’il n’a peur de rien. Pour preuve, il sera confronté directement à l’épreuve du feu : le mois de mai voit également arriver trois FPS particulièrement attendus avec BattlebornOverwatch et Homefront : The Revolution.