Dragon Ball FighterZ – Goku Black montre sa puissance

Alors que la sortie de Dragon Ball FighterZ approche à très grand pas, le personnage de Goku Black démontre toute sa puissance dans un trailer qui lui est dédié.

Issu de la série Dragon Ball Super, Goku Black est un personnage mystérieux qui a donné du fil à retordre au vrai Son Goku et ses amis. Il fût l’un des principaux antagonistes dans un acte qui a vu revenir le très aimé Trunks du futur. Son identité restera cachée pour ne pas spoiler les personnes n’ayant toujours pas atteint ces épisodes. Il s’agit tout de même d’un personnage extrêmement puissant qui intègre donc le roster du prochain Dragon Ball FighterZ.

Dragon Ball FighterZ - Goku Black faux

La mort tout en rose

Pour présenter le personnage un peu plus en détail, Bandai Namco a diffusé un nouveau trailer. Ce dernier est disponible ci-dessus est permet de voir certains coups disponibles avec le personnage. Goku Black pourra notamment créer une sorte de faux d’énergie qui infligera d’importants dégâts aux adversaires. Les plus attentifs remarqueront qu’il pourra également faire appel à son ami Zamasu pour créer notamment de gros boules d’énergie.

Les joueurs qui attendent impatiemment le jeu pourront mettre la main dessus dès ce week-end à l’occasion de la bêta du jeu. Pour rappel, elle se déroulera les 14 et 15 janvier uniquement sur consoles. Les personnes ayant pré-commandé le titre bénéficieront quant à eux d’un jour supplémentaire. Notre WebTV fera quelques streams à l’occasion de la bêta qui débuteront dès 9h le samedi 13 janvier. N’hésitez pas à passer pour voir le titre et à supporter nos streamers dans leurs enchaînements de défaites.