Dragon Ball FighterZ – Trunks entre dans l’arène

Bandai Namco a dévoilé un nouveau trailer pour Dragon Ball FighterZ qui présente un personnage qui n’avait pas encore été présenté, le très aimé Trunks du futur.

Dragon Ball FighterZ est un des titres qui aura le plus marqué les esprits des joueurs lors de l’E3 2017. Développé par Arc System Works, les personnes derrière les sagas Guilty Gear et BlazBlue, le jeu sera très différent des épisodes Xenoverse en proposant notamment des combats en 2,5D avec un style très proche de celui des mangas. D’après les premières images, les affrontements semblent très dynamiques et il n’en fallait pas plus pour provoquer la hype de la part des fans de l’univers créé par Akira Toriyama.

Trunks, le petit chouchou des fans

D’ici à la sortie du titre prévue pour début 2018, il est clair que l’éditeur tentera de conserver cette hype autour du jeu en dévoilant progressivement son contenu mais surtout sa galerie de personnages. Après le trailer de l’E3 présentant 6 combattants (Goku, Vegeta, Gohan, Friezer, Cell et Majin Buu), Bandai Namco confirme la présence de Trunks du futur en dévoilant une nouvelle vidéo dans laquelle le bougre montre de quoi il est capable. L’éditeur ne prend clairement pas de risque en intégrant ce personnage puisqu’il est l’un des préférés des fans de la licence grâce à son côté sombre et ses talents au combat. Il a d’ailleurs été au centre d’un arc narratif de Dragon Ball Super.

Bandai Namco n’a toutefois pas précisé de date de sortie, Dragon Ball FighterZ est donc attendu pour début 2018 sur PC, PS4 et Xbox One. Une version sur Nintendo Switch est envisagée par les développeurs mais n’est pas prévue officiellement pour l’instant. Le jeu aura tout de même le droit à une bêta fermée durant l’été, les inscriptions se feront à partir du 26 juillet prochain.

Dragon Ball FighterZ - Trunks futur image