Dragon Ball Xenoverse 2 – Buu et Dabura en action

Annoncé il y a deux semaines, les nouveaux personnages de Dragon Ball Xenoverse 2 se dévoilent d’avantage avec un petit trailer de gameplay.

Nous vous relayions l’information au moment de son annonce : Dabura et Guu sous sa forme Gohan absorbé vont bientôt débarquer dans Dragon Ball Xenoverse 2. Les deux personnages sont inclus dans le prochain DLC payant du jeu. En plus de cela, la nouvelle extension ajoutera Zamasu comme professeur, il pourra ainsi apprendre ses secrets aux Guerriers du Futur. Trois techniques différentes pourront être inculquées à savoir la Découpe instantanée,  les Flèches bénies et le Briseur divin.

Buu VS Vegeto

Les fans de Dragon Ball Z auront bien sûr reconnu les deux nouveaux combattants. Accessoirement prince des démons, Dabura aura la possibilité d’utiliser son épée mais également des lances. Sa bouche est aussi une arme puisqu’il est capable de cracher des flammes mais également de la salive « magique » capable de transformer ses ennemis en pierre.

Avec lui arrivera également Buu – Gohan Absorbé dans Dragon Ball Xenoverse 2. Le monstre rose pourra donc profiter à la fois des pouvoirs de Gotenks et donc de Gohan à son niveau maximum. Ainsi, il sera capable d’envoyer des kaméhaméha en tant que fier descendant de Goku. Ses pouvoirs de monstre seront aussi conservés avec la possibilité par exemple de balancer un rayon pour fabriquer du chocolat avec son adversaire. Il garde également la capacité de pouvoir créer des fantômes à son effigie comme le faisait Gotenks.

Les développeurs ont diffusé un petit trailer de gameplay pour voir en action les deux nouveaux protagonistes. Pour l’heure aucune date précise n’a été énoncée pour la disponibilité du prochain DLC. La seule information fiable reste qu’il est prévu pour cet automne.

Commentez

Soyez le premier à commenter !

Notification :
wpDiscuz