Dragon Ball Xenoverse 2 – Un trailer français et la date de sortie

Bandai Namco a mis en ligne aujourd’hui un nouveau trailer pour Dragon Ball Xenoverse 2 qui donne la date de sortie précise : le 28 octobre en France.

Les joueurs n’auront pas eu à attendre la Japan Expo pour avoir des nouvelles du dernier jeu Dragon Ball. Sans surprise le trailer met en avant les antagonistes des différentes œuvres parallèles comme Thalès, Cooler, Bojack et Janemba et du côté des héros mirai Gohan, Bardock ou encore Gogeta.

On apprend par ailleurs d’autres informations avec cette vidéo. La première est que le jeu ne se limitera pas à une seule zone : on en compte notamment une qui ressemble à la planète Namek et une autre à la terre et plus particulièrement Capsule Corporation. Alors que le dernier trailer en date faisait la part belle au gameplay lifté, celui-ci joue sur la fibre nostalgique comme le tout premier trailer : on a ainsi des cinématiques qui reprennent presque plan par plan des moments d’anthologie comme la mort de Bardock ou la fin du film Fusions. L’objectif : attirer les fans du manga qui n’ont pas joué à Xenoverse premier du nom pour lequel Bandai Namco avait peu insisté du point de vue de son scénario.

L’histoire de Xenoverse 2 rappelle beaucoup celle du premier, puisqu’il s’agira d’aider Trunks à préserver l’histoire de l’univers étendu Dragon Ball. On remarque toutefois que des scénarios moins fidèles seront proposés avec cette coopération entre Thalès et Slug. Il semble que cette fois-ci ce ne soit pas Démigra à l’origine du problème mais cette sorte de « fruit du démon » que mangent les deux antagonistes avant le combat.

Dans la description de la vidéo l’éditeur attire notre attention sur la toute fin du trailer et pour cause : celle-ci dévoile la possibilité pour le joueur de transformer son avatar en super saiyan 3. Il sera possible de tester ce nouvel opus lors de la Japan Expo.

Dragon Ball Xenoverse 2 avatar Super Saiyan 3

Votre avatar prend le flambeau de Goku

Commentez

Soyez le premier à commenter !

Notification :
wpDiscuz