[E3 2016] For Honor – Une date de sortie et un trailer

Pour la prochaine Saint-Valentin, oubliez les roses et les chocolats : le 14 février 2017 sera sous le signe de la guerre avec la sortie de For Honor, le TPS médiéval d’Ubisoft annoncé à l’E3 2015.

L’éditeur en a profité pour dévoiler un trailer qui narre l’histoire autour du mode campagne du jeu. A la suite d’un cataclysme qui a détruit leurs terres, trois factions, les Samouraï, les Vikings et les Chevaliers, se battent pour assurer leur survie dans un monde devenu encore plus hostile. Après une guerre millénaire, un espoir de paix naît alors que chaque faction ne se rappelle même plus de la raison initiale du conflit. Mais Apollyon, leader de la legion Blackstone, veille dans l’ombre et continue de propager la guerre sur son passage. Il appartiendra à chaque héros de chaque clan d’essayer de contrecarrer les plans d’Apollyon et d’assurer la survie de son peuple en devenant un héros de légende.

Les représentants de chaque faction

Le mode campagne sera jouable seul ou à deux, en co-op ou en ligne. Vous pouvez dès à présent pour faire une petite idée de la campagne pour les Vikings grâce à une vidéo de gameplay, également dévoilée lors de la conférence d’Ubisoft à l’E3 2016.  Vous pouvez également vous inscrire sur le site officiel pour participer à l’alpha ou la bêta de For Honor ou précommander directement le jeu dans l’une des trois versions disponibles, Gold, Deluxe ou Standard. For Honor sera disponible le 14 février 2017 sur PC, PS4 et Xbox One.

1
Commentez

1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Peterline6 Recent comment authors
  Subscribe  
Récent Ancien Plus populaire
Notification :
Peterline6 - Défenseur Cooldown
Membre

Ça manque d’hémoglobine tout ça