[E3 2016] Halo Wars 2 – Un trailer et une bêta

Annoncé lors de la Gamescom 2015 Halo Wars 2 était prévu pour l’automne 2016. Le jeu arrivera finalement le 21 février 2017.

Le titre de stratégie développé par 343 Industries en collaboration avec The Creative Assembly sortira donc sur Xbox One et sur PC (Windows 10 uniquement), via le Microsoft Store le 21 février. Pour l’occasion, lors de la conférence de Microsoft à l’E3, en plus de cette date et d’un très joli trailer cinématique. nous en savons un petit peu plus sur le jeu.

Le jeu introduira donc une nouvelle faction, les Bannis, menée par un certain Atriox. Le jeu fera également partie du programme Xbox Play Anywhere qui permettra de partager les progrès et les succès entre PC et Xbox, nouveau pas dans la stratégie de synergie entre les plateformes de Microsoft.

Pour les plus impatients d’entre vous, Halo Wars 2 s’offre une bêta ouverte sur PC et Xbox … à partir de maintenant et jusqu’au 20 juin. Pendant ce test jusqu’à six joueurs pourront s’affronter au cours de bataille multijoueurs.