[E3 2016] Mass Effect Andromeda – Un making of

La conférence EA à l’E3 était l’occasion d’en montrer un petit peu plus sur Mass Effect Andromeda. Mais ce fut court.

Cette courte vidéo, qui prend la forme d’un making of, nous en apprend tout de même un petit peu plus sur le jeu. Tout d’abord il tournera sur le Frostbite Engine, pas étonnant vu que la plupart des jeux d’EA font la transition sur le moteur de DICE. L’occasion de voir le rendu des mondes extraterrestres que nous fera visiter le jeu. Nous avons également un aperçu du nouveau Mako pour explorer les planètes. Quant à supposer que le jeu sera plus ouvert, pourquoi pas, en particulier si l’on en croit la volonté des développeurs de rendre le jeu plus libre.

Au niveau du scénario nous n’en savons que très peu. Apparemment notre personnage sera membre d’une mission vers la galaxie d’Andromède pour trouver une nouvelle maison à l’humanité. Et c’est à peu prêt tout.

Quoi qu’il en soit cette petite vidéo est bien tout ce que l’on aura à se mettre sous la dent concernant Mass Effect Andromeda, qui est prévu pour début 2017, sur toute les console de l’univers, et PC. Espérons que ce silence n’est pas signe d’un développement déjà troublé par des départs de chez Bioware.

Commentez

Soyez le premier à commenter !

Notification :
wpDiscuz