[E3 2016] NieR Automata – Trailer et date de sortie

Square Enix a profité de l’E3 à Los Angeles pour diffuser un nouveau trailer de NieR Automata et ainsi dévoiler la période de sortie du titre.

Pour ce deuxième opus, c’est le studio Platinum Games qui s’occupe du développement du jeu. Fort de leur expérience des jeux de combat / beat’em all avec les jeux Bayonetta ou encore Metal Gear Rising, le studio devrait proposer une expérience différente du premier épisode tout en respectant l’univers qui a fait le succès de NieR. Trois nouvelles héroïnes seront disponibles dans le jeu et permettront ainsi d’étoffer le gameplay tout en proposant des combos différents. De nombreux visuels de ces personnages avaient fait le tour du net au cours du mois d’avril.

C’est durant l’E3 que NieR Automata a choisi de refaire parler de lui en dévoilant un nouveau trailer de gameplay. On peut y apercevoir un boss de métal qui ressemble à une femme en robe de soirée ainsi que certains ennemis du jeu. Les combats ont l’air très dynamiques, pas étonnant pour Platinum Games, et l’ambiance générale du jeu semble garder le côté très pessimiste présent dans le premier soft.

La petite surprise se trouve à la fin du trailer puisqu’il est possible de voir la mention « Early 2017 » ce qui veut dire que NieR Automata devrait être disponible dans moins d’un an maintenant et le jeu sera une exclusivité PS4.

Commentez

2 Commentaires sur "[E3 2016] NieR Automata – Trailer et date de sortie"

Notification :
Trié par:   Récent | Ancien | Plus populaire
Peterline6 - Défenseur Cooldown
Membre

Le chara design est vraiment cool

Jinn - Représentant Cooldown
Membre

Ce trailer est carrément plus alléchant que les autres ! Un boss en rapport avec la musique, c’est exactement ce qu’il fallait pour Nier ! J’ai hâte d’y jouer ! :)))

wpDiscuz