[E3 2016] Robinson: The Journey sort de sa tanière

Un peu déçus du peu d’annonces qui ont été faites par Sony lors de sa conférence concernant le PlayStation VR, l’un de ses fleurons sort de l’ombre et nous propose enfin de nouvelles images : Robinson: The Journey.

C’est qu’on l’avait presque oublié depuis la Paris Games Week où il s’est montré pour la toute première fois. Le dernier bébé de Crytek (CrysisThe Climb), exclusif au PlayStation VR et au PC, profite de l’E3 qui se tient jusque jeudi à Los Angeles pour dévoiler un trailer flambant neuf.

Plutôt court, celui-ci ne nous apprend malheureusement que peu de choses sur l’histoire de ce jeu d’aventure / survie. Nous y incarnons un astronaute dont la navette s’est échouée sur une planète hostile, et visiblement peuplée de vils Tyrannosaures. Point de théropode à signaler dans ce nouveau trailer, mais ce que l’on suppose être la scène introductive de Robinson: The Journey.

Pleutre, votre assistant (qui ressemble drôlement à Spectre de Destiny) vous conseillera de rester cantonné à votre capsule en attendant les secours. N’écoutant que votre courage et votre soif de découverte, vous ouvrez malgré tout le sas, et découvrez une planète à la flore luxuriante, et aux dangers à peine perceptibles. Aucune date ne vient, hélas, ponctuer ce nouveau trailer. On ignore donc pour le moment si Robinson: The Journey fera partie du line-up de lancement du PlayStation VR le 13 octobre prochain.

Commentez

Soyez le premier à commenter !

Notification :
wpDiscuz