[E3 2016] Skyrim Special Edition confirmé

Le remaster de Skyrim avait, lui aussi, plus ou moins fuité avant l’E3. Et donc sans surprise Bethesda confirme que le jeu sortira sur les consoles modernes.

Tous ceux qui attendaient un éventuel Elder Scrolls 6 lors de la conférence de Bethesda auront donc leur lot de consolation avec ce beau remaster de Skyrim. Le RPG culte se paye donc un joli ravalement de façade avec au programme : nouvelles textures, nouveau meshs, lumière volumétrique, brouillards, profondeur de champ, réflexions, et j’en passe. Vous pouvez le voir dans la vidéo Bordeciel n’a jamais été aussi magnifique (sauf sur PC avec des mods). Évidemment cette Special Edition inclue toute les extensions du titre de Bethesda : Dawnguard, Hearthfire and Dragonborn.

Comme pour Fallout 4 les mods seront bien présent sur console, probablement avec les mêmes conditions et limitations. Cerise sur le gâteau : sur PC si vous possédez la version Légendaire ou tous les DLC, le remaster sera offert, surveillez les soldes sur Steam cet été, ça sera l’occasion d’avoir l’édition Légendaire à vil prix. Cette version remastérisée de Skyrim sortira le 28 octobre sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

4
Commentez

2 Comment threads
2 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
itokiryPeterline6Tritri Recent comment authors
  Subscribe  
Récent Ancien Plus populaire
Notification :
itokiry - Bastion Cooldown
Membre

J’aime pas les remasters mais là… BAVE BAVE BAVE

Peterline6 - Défenseur Cooldown
Membre

Bon, ils se foutent pas de nous sur la refonte. Malgré tout, ça me gonfle cette politique du remaster qui a toujours le vent en poupe.

Peterline6 - Défenseur Cooldown
Membre

Le philanthrope.