[E3 2016] Steep – La franchise toute fraiche d’Ubisoft

Alors que la conférence Ubisoft qui se tenait hier en marge de l’E3 touchait à sa fin, Yves Guillemot, PDG d’Ubisoft, est monté sur scène pour nous présenter la nouvelle franchise française de l’éditeur français : Steep.

C’est un Yves Guillemot touchant et sincère qui nous est apparu sur scène hier lors de la conférence Ubisoft à Los Angeles. Alors que celle-ci était déjà bien entamée et satisfaisante, l’ami Yves est donc apparu pour nous présenter le nouveau titre des studios d’Ubisoft Annecy. Steep est donc un nouvel open-world tourné cette fois vers les sports de glisses et de la montagne. Il sera possible de rider en solitaire ou avec des amis sur les pentes des Alpes et des montagnes de l’Alaska. Rider donc en ski ou en snowboard, mais également dévaler à toute vitesse ces géants de pierre en wingsuit ou admirer le paysage en parapente. Steep se veut comme un jeu laissant la part belle à l’adrénaline. C’est pour cela qu’il propose deux modes de vue, un à la troisième personne et un autre à la première pour augmenter la sensation de vitesse. Mais Ubi ne s’est pas arrêté à un simple trailer, non. L’éditeur breton a voulu nous montrer ce que la bête avait dans le ventre avec près de 8 minutes de gameplay que vous pouvez apercevoir à la fin de cet article.

Un retour du jeu de glisse, quatre ans après un SSX décevant, qui ne déplaira surement pas à nos amis amateurs de raclettes et de poudreuse. Même si le titre ne semble pas suivre les pas des anciens SSX (ceux jusqu’à World Tour), totalement over the top, Steep devrait apporter un vent de fraîcheur dans la famille des open-world un peu trop sérieux. Bref, vivement plus d’informations. En attendant, il est possible de s’inscrire pour participer à la bêta sur consoles et PC avant la sortie définitive du jeu en décembre prochain.

Commentez

Soyez le premier à commenter !

  Subscribe  
Notification :