[E3 2016] Styx : Shards of Darkness – Premier trailer

Focus Home Interactive et Cyanide Studio viennent de diffuser un premier trailer des aventures de leur gobelin favori dans le jeu Styx : Shards of Darkness.

Suite de Styx : Master of Shadows, Shards of Darkness verra revenir le gobelin le plus discret Styx, héros du premier opus. Dans la Cité des Voleurs de Thoben, il pactisera avec une humaine du nom de Helledryn qui lui demandera de voler le précieux sceptre d’un ambassadeur en échange de l’Ambre. Il s’agit de la matière qui donne son pouvoir à notre petit gobelin et dont il raffole.

Ce deuxième épisode profitera du moteur Unreal Engine 4 pour proposer des environnements plus travaillés que ceux du précédent opus. Il faudra toujours faire preuve de beaucoup de discrétion pour réaliser les missions, la mort arrivant vite une fois à découvert. Gageons que Cyanide Studio a su écouter les retours des joueurs et en a profité pour améliorer l’IA et développer le scénario.

Styx : Shards of Darkness sera d’avantage présenté lors de l’E3 notamment en proposant une démo jouable sur le stand qui lui est dédié. La date de sortie n’est quant à elle pas fixée, mais le jeu devrait être disponible dans le courant de l’année.