[E3 2016] The Technomancer – C’est le chaos sur Mars

L’E3 2016 approche à très grand pas et c’est au tour de Focus Home Interactive de révéler son trailer spécialement concocté pour l’E3 et dédié à The Technomancer, leur dernier RPG, nous plongeant sur la planète Mars en plein cœur du chaos. 

The Technomancer se dévoile dans un trailer où l’on peut y découvrir Mars totalement dévastée et rongée par la guerre et les conflits ayant pour objet le monopole de l’eau, la seule et unique source vitale se trouvant sur la planète et tout cela sur fond d’une reprise par le groupe Frijid Pink du titre « House of the Rising Sun ». Les joueurs incarneront un guerrier doté de puissants pouvoirs électriques destructeurs, appelé aussi un Technomancer qui devra lutter pour protéger ses intérêts en devant notamment combattre de viles créatures transformées par les radiations solaires. Pour cela il faudra s’allier à des compagnons et ne surtout pas hésitez à employer la force, la ruse voire parfois la diplomatie. Comme tout RPG il vous faudra gagner de l’expérience et faire évoluer votre personnage en débloquant notamment des compétences réparties à travers 4 arbres de talents. Il faudra également acheter, crafter et collecter afin de posséder le meilleur équipement possible améliorant vos chances de survie.

The Technomancer sera disponible le 28 juin prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Le jeu sera également présent à l’E3 ; nous pouvons dès lors nous attendre à de nouvelles informations à son propos dans les prochains joursVous pouvez également retrouver le premier trailer à cette adresse.

1
Commentez

1 Comment threads
0 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Peterline6 Recent comment authors
  Subscribe  
Récent Ancien Plus populaire
Notification :
Peterline6 - Défenseur Cooldown
Membre

Quand Mad Max rencontre Mass Effect. Bon, ça a pas l’air d’être le RPG du siècle, mais vu la période un peu creuse à laquelle il sort, il a ses chances le petit Technomancer. Et il est Français, que diable !