[E3 2016] Titanfall 2 s’offre une date et un trailer

Le trailer pour Titanfall 2 a « fuité », en plus d’une date il confirme que la FPS de Respawn aura sa campagne solo narrative.

Le jeu voudra donc nous présenter un scénario. La volonté de Respawn est d’explorer le lien entre les Titans et leurs pilotes en suivant un milicien, simple fantassin qui rêve de devenir pilote de Titans. Bloqué derrière les lignes ennemies vous devrez forger un lien avec un Titan de classe Vanguard vétéran, et finir une mission que vous n’étiez pas destiné à exécuter.

Évidemment le multi verra son lot de nouveauté : Titans derniers cris, avec leurs pouvoirs, de nouvelles compétences de pilotes, des armes, des options de personnalisations, et tout plein de choses sympa qui devraient offrir un multi robuste, en espérant que la variété des cartes soit au rendez-vous.

La campagne solo est en tout cas une nouveauté bienvenue chez Titanfall. Le premier proposait quelque chose de sympathique, mais le multi a vite lassé les joueurs. Espérons que Battlefront prenne la même voie. Titanfall 2 est prévu pour le 28 octobre. Avec Battlefield 1 EA aura donc deux FPS face au Call of Duty Infinite Warfare d’Activision, Titanfall 2 étant le concurrent direct. Cet automne ça sera bataille des FPS, le suspense est insoutenable.