[E3 2018] Jump Force dévoile du gameplay

Dévoilé en grande pompe lors de la conférence Xbox hier soir, Jump Force se montre davantage via une vidéo de gameplay. Celle-ci permet d’avoir un premier aperçu du titre et voir ce que le nouveau titre de Bandai Namco a dans le ventre.

Jump Force a surpris pas mal de monde en pointant le bout de son nez lors de la conférence Xbox de l’E3 2018. Il s’agit d’un jeu de combat en 3D qui met à l’honneur divers héros de mangas mythiques. Ainsi et d’après les premières informations, des personnages de Naruto, Dragon Ball, One Piece et certainement Death Note seront présents dans le jeu. Certains sont même déjà apparus dans le trailer d’annonce comme Naruto, Sangoku ou encore Luffy. Après cette annonce, une vidéo de gameplay a émergé sur Youtube permettant d’en voir un plus.

Des héros toujours aussi puissants

Le premier aspect qui peut choquer c’est l’aspect graphique du jeu. En effet, les développeurs n’ont pas choisi la facilité et le cellshading. Les environnements et les héros sont donc tout en 3D pour un aspect plus « réaliste ». Le combat qui a lieu dans la vidéo de gameplay se déroule dans un décor montagneux naturel. Il se poursuit sur un lac gelé pour se finir sur une attaque des plus dévastatrices. Grâce à cela, on peut s’apercevoir que le jeu de combat a l’air très dynamique. Les enchaînements sont assez fluides et il est possible de changer de personnage en plein combat à l’instar de Dragon Ball FighterZ. On retrouve les attaques emblématiques de chaque combattant. Goku se permet ainsi d’utiliser son célèbre kaméhaméha durant le combat.

Pas de date de sortie précise concernant Jump Force pour le moment. La seule certitude est que le titre est attendu pour 2019 sur PC, Ps4 et Xbox One. Connaissant Bandai Namco, ils dévoileront certainement tout le roster du jeu au compte-goutte au fur et à mesure. C’est à ce moment que nous saurons combien de héros et surtout de mangas compte Jump Force.