[E3 2018] Tout savoir sur le nouveau Fallout 76

Durant la très bonne conférence Bethesda dans cet E3 2018 a été annoncé Fallout 76. Ce nouvel opus de la série post-apocalyptique apporte un vent de changement dans la série. Toutes les informations données durant cette conférence seront dans cet article.

Ce Fallout 76 est en réalité le préquel de tous les autres Fallout. En effet, nous incarnons un soldat qui a pour mission de rebâtir, pas uniquement les bâtiments mais aussi les cœurs. Nous sommes dans l’abri 76 et nous le quittons après que les résidus toxiques des précédents missiles nucléaires soient redescendus. Le jeu sera disponible le 14 novembre 2018 et les précommandes ont déjà commencé. Il y a 3 éditions différentes : l’édition standard qui contient le jeu et l’accès à la bêta; l’édition tricentennial qui est l’édition standard avec quelques exclusivités in-game; et l’édition Power Armor qui est plutôt imposante.

Elle contient tout le contenu de l’édition tricentennial et le casque grandeur nature et portable de l’armure assistée T-51 ainsi que le sac de transport en toile West Tek. Elle comporte également une carte du monde luminescente, 24 figurines Fallout créées à partir de modèles 3D du jeu et un boitier en métal du tricentenaire.

Des ajouts conséquents

En effet, avec un préquel on ne peut s’attendre au même gameplay que les anciens Fallout. Fallout 76 a été annoncé comme exclusivement multijoueur. Ainsi chaque survivant que vous croiserez sera un joueur. Vous aurez le choix entre vous faire la guerre et piller les ressources de votre prochain. Ou alors vous entraider afin de construire des bases capables de résister aux monstres ou aux joueurs. Généralement les jeux de survie multijoueur sont très vite plus ou moins ruiné car les gens ne font que de tuer les autres. Ici Bethesda pousse les personnes à s’entraider de manière assez forte.

Si les joueurs s’entraident ils pourront rapidement effectuer une frappe nucléaire alors qu’une personne seule prendra beaucoup plus de temps. Car oui il est possible d’attaquer des bases ou juste des zones ciblées à l’aide de missiles nucléaires nécessitant un code. Certes ce n’est pas le but du jeu cependant je pense que beaucoup de joueurs rêvent d’envoyer un missile sur la tête d’un joueur et cela poussera les gens à coopérer.

Vous pouvez retrouver différents clichés du jeu ci dessous et des informations complémentaires ici !

Commentez

  Subscribe  
Notification :