[E3 2019] On débute avec la « conférence » EA

Un peu en amont du début officiel de l’E3 2019, l’éditeur américain Electronic Arts a décidé de faire un petit événement dans ce coin. Ainsi EA a enchaîné pendant près de 3h des présentations de 30 minutes sur certains titres. Nous avons répondu bien évidemment présent et vous proposons de revenir tout cela en VOD.

Après une introduction assez loufoque due aux aléas du direct, nous avons suivi avec vous six présentations de jeu différentes qui alternaient entre des jeux déjà disponibles et de prochaines sorties estampillées EA. La conférence a donc commencé avec certainement le jeu le plus attendu : Star Wars Jedi Fallen Order et 15 minutes de gameplay. EA a ensuite enchaîné avec Apex Legends et Battlefield V pour présenter en vidéos les contenus à venir. Suite à cela, place au sport avec FIFA 20 et Madden NFL 20 avec de conclure par 30 minutes d’informations sur Les Sims 4.

N’hésitez pas à nous suivre sur notre chaîne Youtube pour toutes les VODs, sur Twitch pour vivre en direct les prochaines conférences et sur les réseaux sociaux pour ne rien louper des annonces de l’E3 2019.