[E3 2017] Call of Duty : WWII – Le plein d’infos sur le multi

Alors qu’il a dévoilé son multijoueur lors de la conférence Sony, Activision divulgue aujourd’hui davantage d’informations sur le nouvel épisode de la licence Call of Duty avec entre autres le détail du nouveau mode War.

Cela n’aura échappé à personne, la saga Call of Duty opère un retour aux sources en revenant à un contexte bien connu des joueurs : la Seconde Guerre Mondiale. Activision était bien entendu présent à l’E3 pour présenter son nouveau bébé au grand public. L’éditeur a privilégié le mode multi en dévoilant tout d’abord un trailer centré sur cet aspect lors de la conférence Sony. A la fin de celui-ci, on peut d’ailleurs voir que le jeu aura le droit à une phase de bêta tout d’abord sur PS4 du 25 au 28 août puis sur PS4 et Xbox One du 1 au 4 septembre. Pour avoir la chance d’y participer, il faudra d’abord passer par l’étape de la pré-commande afin de recevoir un code d’accès spécifique.

Bonus de pré-commande, divisions et présentation de maps

En parlant de pré-commandes, celles-ci permettront de recevoir en plus du jeu un pack de skins pour les 5 divisions présentes dans le titre. Elles correspondent à des classes qui sont finalement assez classiques. En effet, on retrouve le sniper, l’assaut, le soutien arborant juste d’autres noms.

Call of Duty WWII - Divisions pack

En outre, Activision a dévoilé deux cartes qui feront parties de Call of Duty : WWII. Les deux se situent en France et se nomment : Pointe Du Hoc et Ardennes. La première se compose d’un dédale de tranchées avec des carcasses de véhicules tandis que la seconde contient des cabanes, des ruines et des couloirs rocheux.

Enfin, le nouveau mode multi nommé War s’est dévoilé davantage notamment par le biais d’une autre vidéo. Ce mode ressemble étrangement au mode Opérations présent dans Battlefield 1. Deux équipes s’affrontent, une défend et l’autre attaque, avec des objectifs qui changent au fur et à mesure de la partie comme par exemple protéger un char ou prendre un point précis de la zone de conflit.

Call of Duty : WWII sera disponible le 3 novembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Commentez

Soyez le premier à commenter !

Notification :
wpDiscuz